Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
6 février 2010

Je me présente

Je m'appelle Delphine Bolin et j’ai 17ans, 37 ans, 4700ans... ça dépend de la pluie et du beau temps!

Je suis mariée et heureuse maman de quatre enfants, un garçon et trois filles.
Dragons, poissons volants, chats bottés,... Nous avons beaucoup hésité avant d'accueillir à la maison, deux hamsters qui se prélassent du matin au soir.

Et toute notre petite tribu a décidé un beau jour de quitter notre région d'origine, le Nord (Lille) pour aller vivre dans un petit village, aux portes de Bordeaux, à Carignan.

Que vous dire de plus à mon sujet?...
Je suis titulaire d'une licence de lettres modernes et d'un CAPES.
Mes signes particuliers? Je suis souvent en voyage sur la lune... Je me lève rarement du pied gauche et je déteste la grisaille!

L'écriture...
Déjà à l'école maternelle, je faisais de belles lignes d'écriture... En primaire, j'ai écrit mes premières rédactions, j'ai continué au collège et depuis, je ne me suis jamais arrêtée. J'ai plaisir à inventer des histoires drôles, tendres, à travers lesquelles les jeunes lecteurs puissent se retrouver.

Mes projets?
Editer mes livres, bien sûr! A travers eux, j'aimerais faire rire et rêver les enfants, leur permettre d'apprendre en s'amusant...

J'espère que cette belle aventure durera...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, beaucoup de souvenirs, en effet!<br /> Merci d'être passée par ici Nicole, à bientôt...
N
Oh lala !! Tant de souvenirs me reviennent!<br /> que de puplications!
D
Merci Sophie!
S
Bravo pour ton blog , il est très sympa !!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous SOPHIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
Publicité