Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
5 décembre 2010

AU PAYS DES HISTOIRES. Une nouvelle collection chez LITO!

Les Editions LITO viennent de sortir une nouvelle collection: "Au pays des Histoires".

Il s'agit de livres de petit format (14,5 cm X 19 cm) à l'intérieur desquels on retrouve plusieurs histoires extraites des gros collectifs de la collection "J'aime les histoires".

Ces petits livres s'emportent partout...

Voici les premiers titres sortis:

P1070314    P1070315

Dans 4 Histoires de Noël, j'ai écrit: Merci Père Noël. L'histoire est illustrée par Gwen Keraval

P1070320

Dans 5 Histoires de princesses, j'ai écrit Le gâteau du dragon, texte illustré par Sophie Rohrbach.

P1070319

Et dans 6 histoires avec les animaux de la ferme, j'ai deux récits:

Quand les poules auront des dents,  et Un éléphant à la ferme, llustrés par Mélusine Allirot.

P1070322         P1070321

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien heureuse de voir que cette jolie histoire ait trouvé sa place.<br /> <br /> Il faudra que je me la trouve !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et une très bonne année.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
Publicité