Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
5 décembre 2010

Tous en selle!

Faichement arrivé dans les bacs, voici le dernier collectif de j'aime les histoires (Editions LITO)

27 Histoires de chevaux.

Un livre qui ravira les amoureux des chevaux... et tous ceux qui veulent les découvrir!

P1070306

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce recueil, moi qui adore les chevaux!

L'ouvrage se divise en trois parties:

1) Chevaliers, licornes et magie

2) Chevaliers, cirque et rodéo!

3) Chevaux tigres et poulettes

J'ai écrit 4 histoires:

Jehanne et la licorne (illustrations de Candy Bird)

P1070307  P1070308

Plus vite que le vent! (Illustrations de Aurélien Débat)

P1070309  

Le premier cavalier (illustrations de Marina Le Ray)

P1070310  P1070311 

Un cheval dans le ciel (illustrations de Claire Le Grand)

P1070312  P1070313 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je vais découvrir vos histoires !<br /> <br /> (et ma fille qui aime à 7 ans, le soir, dans son lit, des histoires de chevaux, poneys...)<br /> <br /> Je viens de le commander via Amaz... devrait le recevoir mardi.<br /> <br /> Je me ferai un plaisir de vous donner note sentiment en retour.<br /> <br /> Vous devez vous délecter à faire ce métier.<br /> <br /> Cordialement,
C
Coach outlet stores<br /> <br /> <br /> <br /> Let me great inspiration, thanks
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
Publicité