Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
11 mars 2010

A paraître au mois de juin...

Je suis très contente d'annoncer la parution d'un "tour du monde en trottinette" dans le magazine Charlotte aux fraises de juin prochain.

C'est Marie-Margo qui illustrera cette histoire et j'en suis ravie!

Allez voir son travail par là, vous ne serez pas déçus! http://marie-margo.ultra-book.com/

Voici un mini synopsis du conte en attendant de découvrir l'histoire publiée avec les illustrations:

Un matin, en sortant de chez elle, Cloé découvre devant chez elle, une superbe trottinette. Comme elle semble abandonnée, elle décide de l’essayer ! Ce qu’elle ignore, c’est que ce n’est pas une trottinette ordinaire…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie histoire et très jolies illustrations ! Bravo, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire à ma fille !
A
Oh génial!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chez Delphine Bolin, Auteur jeunesse
Publicité